Wednesday, December 2, 2009

Dépêchez-vous des vacances de Noël ...



Briser l'action de grâce n'a fait que les deux ou trois semaines, même si plus difficile.

Je suis plus que prêt à rentrer à la maison pour des vacances plus longues.
J'ai besoin de quelques maison plus plats cuisinés.
Je regretterai le décor un peu et bien sûr mon meilleur ami fabuleuse, Brittany Bryd,
mais je ne vais pas rater le stress des devoirs ou des examens.

Cependant, je suis très fière que j'ai presque terminé mon premier semestre d'études collégiales avec aisance,
il faut espérer qu'il restera de cette façon pour les trois prochaines années!

Mes plans pour ma pause de Noël sera probablement le même que l'action de grâce.
Je vais travailler, passer du temps avec ma famille
et mes amis, aller faire du shopping de Noël, et manger autant que possible.

bien c'est tout ce que j'ai vraiment à dire sur ce blog.

Merci,
Tiffany G!

1 comment:

  1. J'espère que le Père Noël remplira vos souliers de beaux cadeaux.

    ReplyDelete